Politique de retour

RETOURS, ÉCHANGE ET RÉTRACTATION
Si un produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours ouvrables à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine avec les accessoires et mode d’emploi.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que l'alimentaire ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus le retour de cartes cadeaux et les produits à usage intime ou sanitaire.

Les frais d’expédition et de retours en cas de rétractation, demande de remboursement ou d’échange sont à votre charge, sauf en cas de non-conformité du produit reçu.

Comment effectuer un retour / un échange ?
Faîtes votre demande de retour ou d’échange auprès de assistance@9love.fr à l’aide de votre numéro de commande et des 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Lorsque votre demande de retour est acceptée, déposez votre colis avec le bon de retour auprès du transporteur. Suivez votre dossier en ligne pour connaître à tout moment l’avancement de votre dossier

Notre adresse est la suivante :

9LOVE Paris
12/14 Rue de l'Église, 75015 Paris.
Les risques du transport sont à votre charge. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Remboursement
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu et qu’il est bien conforme. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours maximum.

Remboursements en retard
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre banque.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit effectif.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à assistance@9love.fr.

Échanges
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail auprès de assistance@9love.fr.
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.